Rétrospective Cinéma 2010 / Session de rattrapage pour filmovores accomplis

Publié le par Jam

Petite perle dénichée cette nuit (ha oui, j'ai décidé d'arrêter de dormir. J'optimise maintenant beaucoup plus facilement ma gestion temps libre/temps de travail. Bon j'ai des cernes pas possibles, du mal à tenir debout, et l'amabilité d'un ours réveillé en sursaut, mais j'ai enfin le temps de concilier les différents aspects de ma vie complètement dingue en ce moment) au détour de quelques pérégrinations webesques.

Cette vidéo retrace en 6 minutes la filmographie de l'année 2010.  Le montage est pas mal foutu, et on est rarement perdu donc ça vaut le coup. Voilà le morceau, composé de 270 films : 

 


 
Et comme on fait pas les choses à moitié ici, voilà la bande son : 

 

Ratatat / Nostrand

Kanye West / Power

Rooney / Not On My House

Apartment / Fall Into Place

Civil Twilight / Letters From The Sky

SUNBEARS! / Little Baby Pines 

 

 

Publié dans Ciné-TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article